rugbynational

Le forum

Vous n'êtes pas identifié(e).

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/rugbynat/public_html/forum/include/parser.php on line 717

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/rugbynat/public_html/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/rugbynat/public_html/forum/include/parser.php on line 774

#101 12-10-2015 10:17:02

RCT-10
le boudjellalolaportiste

Re : Allez les petits coqs !!...

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Sauf Armand, que ce qui se tient pour la coupe des provinces, est totalement hors de propos dans le rugby international. Pourquoi ? deux mots : l'exposition médiatique !
Cette exposition fait que le rapport de son salaire entre une excellente prestation pendant une coupe du monde et de la merde en barre est de l'ordre de quoi ? 3 pour 1 ? Un champion du monde gagne 3 fois plus qu'un autre "équivalent" ?
ça ne tient pas une seconde !

Là, j'ai du mal à décrypter.
Tu veux dire que ça rajoute des zéros à la feuille de paye d'être champion du monde ou au contraire rien du tout ?

ben oui, je veux dire qu'être champion du monde ajoute des zéro !
Ce qui, en coupe des provinces, n'a aucune incidence.
Je veux dire que pour un joueur pro, faire une bonne coupe du monde, même d'un point de vue strictement économique, c'est une bonne affaire !
Et que l'argument "c'est en club qu'il gagne de l'argent" ne tient pas une seconde !

Je veux dire que ce n'est qu'une excuse à deux balles de plus qui ne sert qu'à masquer l'incompétence....
ça va avec les trop d'étrangers, trop de matchs, pas assez de temps... même acabit, même merdasse...

Pied de page des forums