rugbynational

Le forum

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-12-2017 18:35:09

Rugby974
Terrain vague

Les Français seront il a la hauteur ?

<p>Bien le bonjour a tous, en ce moment je vois pas mal les m&eacute;dias sportif d&eacute;nigr&eacute; l&#39;&eacute;quipe de France au sujet de pas mal de match laborieux en ce moment .</p>

<p>Donc si je fait ce topic c&#39;est pour savoir si vous pensiez que les Francais seront a la hauteur pour la coupe du monde de 2019, moi perso je place encore beaucoup d&#39;espoir et croit en elle pour nous redonnez notre gloire passer&nbsp;.</p>

<p>H&eacute;siter pas a me donner votre avis sur la question :)&nbsp;</p>

#2 04-12-2017 18:53:03

Undu63
Ellis Park

Re : Les Français seront il a la hauteur ?

<p style="text-align: justify;">Je voudrais bien partager cet optimisme, malheureusement je ne vois pas bien comment en moins de deux ann&eacute;es nous pourrions rattraper le retard que nous avons accumul&eacute;.<br />
Sur un match nous pouvons cr&eacute;er la surprise ( comme souvent ), mais sur la dur&eacute;e, franchement je n&#39;y crois pas.<br />
&nbsp;</p>

#3 24-02-2018 08:47:09

albizan
Ellis Park
Lieu : ROMANS-VALENCE

<p>ce ne sont pas les joueurs en cause ; c&#39;est le jeu adopt&eacute;&nbsp; ; et je ne vois pas comment gagner avec ce syst&egrave;me !!!!&nbsp; l&#39;italie cette ann&eacute;e, il y a rien de bon ,donc ce n&#39;est pas une r&eacute;f&eacute;rence .... je pense que Nov&eacute;s vis&eacute;&nbsp;juste dans ses premiers matchs , ensuite sous la pression =Simon/Laporte ,on a vu un changement de jeu et qui dit de jeu dit de joueurs,,.......&nbsp; coupe du monde nous serons inexistants et pas sur de ce qualifi&eacute;</p>

romans toujours

#4 28-02-2018 15:54:14

maule gania
Stade municipal

<p>Mais avec quels joueurs? Apr&egrave;s ces trois premi&egrave;res journ&eacute;es du tournoi, je vous propose de faire un jeu des pronostics sur une liste de 45 joueurs pour la future coupe du monde... En gras mon choix pour les 33</p>

<p><strong>POIROT - BAILLE - </strong>PRISO<strong> - GUIRADO - CHAT - BOURGARIT - SLIMANI - ATONIO - GOMES SA - VAHAAMINA - GABRILLAGUES - LAMBEY - ITHURRIA - </strong>JEDRAZIAK - TAO<strong> - CAMARA - GOURDON - MACALOU - </strong>LAURET<strong> - OLLIVON - </strong>SANCONNIE<strong> - TAULEIGNE - </strong>JELONCH<strong> - BABILLOT </strong></p>

<p><strong>PARRA - DUPONT - COUILLOUD - LOPEZ - JALIBERT - </strong>BELLEAU<strong> - FOFANA - </strong>LAMERAT<strong> - PENAUD - FIKOU - BASTARAUD</strong> - CHAVANCY - <strong>THOMAS - RAKA - GROSSO - NAKAITACI</strong> - FALL - WAKATAWA - <strong>DULIN - PALIS</strong> - RAMOS</p>

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

Pied de page des forums